jeudi 3 avril 2008

MARINADE À LA GRECQUE

Cette marinade fait carrément fureur par chez-nous. La viande est d'une telle tendreté.

Source : Louloulaby


6 c. table d'épices club house à la grecque
1/4 tasse eau
1/4 tasse d'huile d'olive
1/4 tasse jus de citron
1/4 tasse mayonnaise
1/4 tasse vinaigrette René's Ceasar
1 gousse d'ail finement hachée
1 citron en fines rondelles

Dans un bol, mélanger les ingrédients pour la marinade.

Ajouter votre viande (poulet, porc) et laisser mariner un minimum de 5 heures.

4 commentaires:

humalou a dit…

c'est vraiment une tres bonne marinade,j'avais fais mariner deux filets porc et sa été un succes sur toute la ligne,Je la refais en fin de semaine mais avec du poulet

j'ai adorée

humalou

louloulaby a dit…

Merci Humalou de ton gentil commentaire. C'est vrai qu'elle est bonne cette marinade. Amitiés.xxx

Choupikyky a dit…

Ta marinade est fameuse!Je l,ai essayé du w-end et WOUAH! À refaire sans cesse!

Merci bcp du partage, ce sera au menu de ma cuisine demain! :D

Ginette a dit…

Bon matin Louloulaby

Excellente marinade. Ma famille a adoré. Merci du partage.

Passe une belle journée

A+

Ginette