vendredi 12 septembre 2008

PIZZA AUX FRUITS


Mon Dieu que cette recette fait fureur chez nous....et pourtant si mes invités savaient... C'est une recette facile à réaliser, il suffit de prendre le temps.

Source : Louloulaby


1 paquet de pâte à biscuit aux pépites de chocolat pillsbury
1 paquet de pouding jello 5 minutes à la vanille
2 kiwis en tranches
Une vingtaine de framboises
Environ 8 fraises coupées en tranche
une douzaine de raisins coupés en deux
1/2 tasse de bleuets
Pépites de chocolat pour décoration



Sur une plaque à pizza graissée, étendre le rouleau de biscuit pillsbury. Mouiller les doigts dans l'eau, car sinon ça collera.
Laisser un petit jour avant d'arriver au bord de la plaque, car lors de la cuisson la pâte s'étendra.

Cuire le biscuit géant selon les instructions du fabricant.

Sortir du four et laisser refroidir.

Préparer le mélange de pouding jello selon la méthode sur la boite.

Étendre le 3/4 du mélange de pouding sur le biscuit. Conserver le reste dans des coupes pour d'autres desserts.

Ajouter les fruits et les pépites de chocolat ensuite réfrigérer. Couper en pointes et servir.



Imprimer la recette

4 commentaires:

~nancy a dit…

..je t'en pique une tite pointe..ben quoi!!je n'ai pas mangé de dessert ce soir moi!!.. lol!!

~nancy

louloulaby a dit…

Il n'y a pas de problème, un morceau tout spécialement pour toi qui me laisse toujours de si gentils commentaires....

Michèle a dit…

WOW! ça a l'air tout simplement délicieux. Je la prends en note, je la ferai bientôt. Merci

jnet a dit…

wow, je prends cette belle recette et je la ferai bientôt en te revenant avec mes commentaires
merci
comida