lundi 15 décembre 2008

MACARONS À LA NOIX DE COCO



Je me rappelle très bien lorsque ma maman faisait cette recette, c'était fête. Elle congelais les macarons et en cachette j'allais en voler...si elle savait. Cette recette me confronte à de magnifiques souvenirs.

Source : Maman Minoune

6 tasses de coconut
1 boîte de lait eagle brand
1 c. soupe de vanille
1 tasse de pépites de chocolat

Dans un bol, mélanger le coconut, le lait eagle brand et la vanille. Bien mélanger et ajouter les pépites de chocolat.

Déposer la pâte par cuillère sur une tôle recouverte de papier parchemin.

Cuire au four à 350°F 8 à 10 minutes.

N.B. Vous pouvez faire la moitié de la recette. Vous pouvez également séparer la pâte en deux et faire une moitié pépites de chocolat et l'autre moitié aux cerises marasquin sans jus et coupées en morceaux.



Imprimer la recette

2 commentaires:

Esther B a dit…

Je n'ai jamais essayé cette sorte de macarons! Ils sont très jolis et bien appétissants!

louloulaby a dit…

Merci Esther pour ton commentaire. Je te dis que tu ne vas pas le regretter c'est promis.