dimanche 25 octobre 2009

CÔTELETTES DE PORC JARDINIÈRE


Une recette des plus simple. Parfait pour la semaine. Le mélange de soupe aux tomates et le porc est sublime.

Source : Le plaisir de la table

4 belles côtelettes de porc assez épaisses
1 bte de 10 0z (284ml) de crème de tomates
3/4 tasse d'eau
1 c.thé de sauce worcestershire
1 pincée de sel et de poivre
6 à 8 petites pommes de terre coupées en deux
4 petites carottes en languettes
1/2 petit rutabaga en languettes
Fèves vertes au goût (mon ajout)
2 c.soupe d'huile

Saler et poivrer les côtelettes.

Mélanger dans un bol, la crème de tomate, la sauce worcestershire et l'eau.

Dans une grande poêle haute chauffer l'huile et faire dorer les côtelettes des deux côtés. Ajouter les légumes et arroser avec le mélange de crème et d'eau.

Amener à ébullition, réduire le feu, couvrir et laisser mijoter doucement pendant 45 minutes, servir et saupoudrer de persil haché.


Imprimer la recette

3 commentaires:

Ginette a dit…

J'aurais du voir cette belle recette hier, j'avais des belles côtelettes de porc et je ne savais pas quoi faire avec.

Bonne journée

Gi xx

Viviane a dit…

Hello, je suis ravie que la recette te plaise, merci de l'avoir essayer, bonne journée,by

louloulaby a dit…

Ce sera donc pour une prochaine fois. Tourlou. Louloulaby