samedi 13 février 2010

NOUILLES À LA SAUCE TOMATE


Une recette qui au départ se nommait "nouilles au jus de tomates", mais avec le temps ma famille et moi avons augmenter les ingrédients. Des pâtes goûteuses et facile à préparer.

Source : Maman minoune

1 oignon haché
1 gousse d'ail hachée
1 c. thé de basilic
1 c. thé d'origran
1 c. thé de persil
Sel et poivre
1 boite de soupe aux tomates
1 canne à boire de V-8
2 c. table de parmesan
3 tasses de nouilles non cuites
3 c. table de beurre
2 échalotes en rondelles

Dans un chaudron, faire fondre 1 c. table de beurre et réserver le restant. Y faire revenir les oignons et l'ail jusqu'à tendreté.

Ajouter les épices et bien mélanger. Par la suite ajouter la soupe aux tomates, le v-8 et le parmesan laisser mijoter tout doucement environ 30 minutes.

Pendant ce temps, dans une marmite remplie d'eau bouillante, cuire les nouilles selon le mode de cuisson du fabricant. Égouttez et remettre tout de suite dans la chaudron. Ajouter le reste du beurre et bien mélanger.

Ajouter la sauce tomate aux pâtes et brasser. Ajouter les échalotes en rondelles. Mélanger et servir.


Imprimer la recette

1 commentaire:

Vicky a dit…

Bon midi! J'adore ce genre de pâte! Moi les tomates, j'aime ça..Merci de cette belle recette...xx