vendredi 2 avril 2010

BRIOCHES DES PARESSEUX




En tout cas, après l'ingurgitation de ces brioches, il ne faut surtout pas êtres paresseux...beaucoup de calories, mais Dieu que ça goûte le ciel.

Source :
À la soupe

2/3 tasse cassonade
1/3 tasse sirop d'érable
1 tasse crème 15% champêtre
1 paquet de pâte a croissant Pillsbury


Préchauffer le four a 350°F et placer grille au centre.

Mélanger ensemble la cassonade et crème, réserver. Coupé en rondelles la pâte à croissant et déposer dans un plat 8 X 8 graissé.

Mettre le mélange de crème partout sur les croissants et placer au four.

Cuisson environ 20 minutes, mais à surveiller.


Imprimer la recette

3 commentaires:

Blanc-manger a dit…

Moi aussi j'ai déjà été paresseuse 2-3X. C'était tellement bon. Au diable la paresse!

Unknown a dit…

Je me considère assez paresseuse merci alors cette recette m'interpelle pas mal fort!!! Ça a l'air divin!!! Merci!

Joyeuses Pâques à toi et ta famille!!

Ginette a dit…

Bonsoir Louloulaby

Ça c'est mon dessert dépanneur. Tellement facile à préparer et tellement bon. Dans ma famille on l'appele croissant du ciel car ça goûte le ciel.

Tourlou

Ginette xx