samedi 19 janvier 2008

MACARONI À LA VIANDE


UN COMFORT FOODS TELLEMENT APAISANT. EN PLUS AVEC DES NOUILLES LONGUES, QUEL BONHEUR. VOUS POUVEZ LE GRATINER.

Source : Louloulaby

1 1/2 boeuf haché
1 boite 28 oz tomates en dés et épices
1 oignon haché
2 gousses d'ail hachées
1 boite 10 oz crème de tomates
1 boite de pâte de tomates
1 boite de 14 oz de sauce tomates
Sel et poivre
1/4 tasse parmesan
1 c. thé basilic
1 c. thé origan

Déposer tous les ingrédients dans un chaudron. Faire mijoter 1h30 en brassant de temps en temps.

Cuire les pâtes selon le fabriquant et y ajouter la sauce. Bien mélanger et servir.

1 commentaire:

Isabelle a dit…

en tout cas moi qui adore les pâtes!!!! tu tombes dans mes goûts.

je vais essayé ta recette c'est certain

la sortes de tes cannes utilisé c'est quoi?

genre sauce tomate c'est tu la hunt? pâte de tomate la hunt? et laquelle (la petite ou grosse canne? et tes tomates en dés la sortes?

je veux que ça donne le même résultat que toi alors c'est pour ça que je te demande ces questions.