samedi 19 janvier 2008

PATATES GRECS


Que dire de ces pommes de terre. Elles sont une réussite à toute les fois.

Source : Louloulaby

5 grosses pommes de terre coupées en gros quartiers
1 gousse d'ail hachée finement
1/4 tasse huile olive
Sel et Poivre
1 c. soupe d'épices grecs club house
2 c. soupe jus citron

Mélanger les ingrédients et brasser. Ajouter les pommes de terres et bien enrober.

Déposer sur une tôle à pâtisserie et cuire au four à 400°F 45 minutes, en prenant soin de les tourner de temps à autre.

6 commentaires:

Isabelle a dit…

Super commme recette

je vais l'essayé c'est certain


en passant comment as tu fais pour mettre les petits coeurs à côté de tes catégories?

merci

Esther B a dit…

Moi aussi j'essaie ça bientôt!
Ça trop l'air bon:))

louloulaby a dit…

Isabelle il faut faire un copie coller dans Word avec les caractères spéciaux.
Si tu as besoin d'aide ne te gênes pas.
louloulaby

Isabelle a dit…

ok je vais essayé

merci de ton aide

Ginette a dit…

Je les fais régulièrementr, c'est tellement bon

Merci pour cette belle recette

Ginette

louloulaby a dit…

Ça fait plaisir Ginette. Je suis bien contente que tu aimes cette recette. Bonne fin de journée.