jeudi 14 mai 2009

MOUSSE À L'ORANGE EN 3 INGRÉDIENTS


Je cherchais une recette de mousse à faire subito-presto. Sara m'est arrviée avec cette merveilleuse recette. Une mousse à la fraise que j'ai converti en mousse à l'orange...faute de JELLO. Je peux vous assurer que les plus grands plats ne sont pas nécessairement les meilleurs. Une belle découverte pour moi, en seulement 3 ingrédients. Cette mousse me fait dire qu'elle est santé....elle contient du yogourt. Vous trouverez mes modifications entre parenthèses.

Source : Sara(Choupikyky),
Ma cuisine de tous les jours

1 tasse de crème à fouetter
un yogourt à la fraise, format ordinaire (moi vanille)
de la poudre à jello, le plus petit format:4 portions (moi à l'orange)

Difficile d'écrire une préparation tellement c'est simple!On fouette d'abord la crème,ensuite une fois qu'elle est prise on rajoute la poudre à jello,on fouette bien et on rajoute le yogourt toujours en fouettant. On sert dans de jolies coupes et on garni de fraises(ou autres fruits).



Imprimer la recette

1 commentaire:

Choupikyky a dit…

Coucou,

Je suis bien contente que tu aies aimés! C'est le dessert préféré de mon petit loup, je suis heureuse qu'il soit si apprécié! :D Merci de ton verdict ma chère! :)