dimanche 4 octobre 2009

POITRINES DE POULET EN SAUCE SUPRÊME


Une petite sauce ultra rapide pour des jours pressés. Une sauce onctueuse et qui a un très bon goût.

Source : Lexanie de
Recettes du Québec

4 poitrines de poulet

Griller les poitrines de toutes parts et les déposer dans un plat allant au four.
Sauce :
3 c.à soupe de beurre
3 c.à soupe de farine
2 1/2 tasses de bouillon de poulet
persils au goût

Dans une casserole, chauffer le beurre

Ajouter la farine et bien mélanger pendant 1 minute.

Au fouet, incorporer le bouillon de poulet. Laisser mijoter pour 12 minutes en brassant régulièrement.

N.B. Après cuisson de la sauce, je l'ai versé sur mes poitrines de poulet et mis au four couvert à 350°F, environ 1 heure.


Imprimer la recette

3 commentaires:

Josée a dit…

Mmmm, j'aime bien ce genre de recette et ma petite famille aussi
merci et bon Dimanche

louloulaby a dit…

C'est vrai que c'est donc bon, surtout quand c'est rapide.

ChristineVU a dit…

Merci Annie pour cette belle recette, c'est simple rapide et très gouteux! J'ai fait comme accompagnement tes patates en éventail! un délice!

Merci :D