samedi 6 mars 2010

BOEUF TERIYAKI


Un p'tit goût asiatique. Je ne pensais pas que le chou pouvait être si bien utilisé pour cuisiner un repas de ce genre. Vraiment très bon. De mon côté j'ai utilisé du poulet au lieu du boeuf.

Source :
Kraft Canada

1 lb de bifteck de surlonge désossé, en fines lanières (moi poulet)
4 tasses de mélange pour salade de chou
1 poivron rouge, en fines lanières
1/4 tasse de vinaigrette Asiatique au sésame Signature Kraft (moi un peu plus)
1 c. à soupe de sauce teriyaki


Chauffer une grande poêle vaporisée d’enduit à cuisson à feu mi-vif. Cuire la viande dans la poêle pendant 4 min ou jusqu’à ce qu’elle soit dorée. Retirer la viande de la poêle ; garder au chaud.

Mettre le mélange pour salade de chou et le poivron dans la poêle. Cuire à feu moyen de 3 à 4 min ou jusqu’à ce que les légumes soient à peine croquants, en remuant de temps en temps.

Incorporer la vinaigrette et la sauce teriyaki. Remettre la viande dans la poêle. Cuire en remuant 1 min ou jusqu’à ce que le tout soit bien chaud.

Servir ce plat savoureux sur du riz blanc ou brun cuit, chaud.


Imprimer la recette

1 commentaire:

Marie Gauthier a dit…

Très invitant ce plat et une bonne façon de manger du chou. Merci pour ce partage, je note. Marie