mardi 26 avril 2011

GÂTEAU DE PREMIÈRE COMMUNION


J'espère que Jésus notre Sauveur est fier de moi !!!! Car dieu du ciel que j'ai blasphémé en TENTANT (et je pèse mes mots) de confectionner ce sapré gâteau.... En plus les premières communion ne sont plus comme dans mon temps....Pas de fête, pas d'habits, pas vraiment de cérémonie.... finalement je me pose la question ??? pourquoi tout ça alors ???? Et bien simplement pour remplir le sac à dos de la vie à fiston !!!!


Félicitations Jérémie !!!


Le traditionnel petit "prieur", il ne faut pas l'oublier !


Amen !









8 commentaires:

Le palais gourmand a dit…

Watatow il est vraiment SUPERBE ton gâteau, tu l'as réussi d'une main de maître ma chère!!

Bonne journée :-)
xx

louloulaby a dit…

Merci Isabelle, tu es bien gentille. Disons que j'ai travaillé bien fort et une chance que mon chum était là comme fidèle supporter....

Blanc-manger a dit…

Sacristie que tu l'as bien réussi, ton gâteau de première communion !

Que Dieu vous bénisse, M'Dame la pâtissière !

Esther B a dit…

Tu m'impressionns toujours avec tes merveilleux gâteaux!!

Un pâtissier aurait sûrement pas fait mieux que toi!

Bravo ma belle Annie:)

louloulaby a dit…

Merci Esther, tu es bien gentille. C'est sûr qu'il y a des défauts et que le pâtissier aurait fait mieux, mais la fierté que j'ai de l'avoir fait est incomparable à l'expérience du pâtissier. Merci. xxxx

Esther B a dit…

Hi! Tu te sous-estimes, j'en vois pas du tout de défaut:)

Sébastien Haton a dit…

Très rigolo ce gâteau :))... et vraiment très beau !!
séb h.

louloulaby a dit…

Wow, Blanc-Manger, tout un titre M'dame la pâtissière. J'ai encore des croûtes à manger, mais merci du compliment.xxx