mardi 18 octobre 2011

GÂTEAU DES CANADIENS




Des petits garçons bien heureux de goûter aux couleurs du canadiens.








17 commentaires:

louloulaby a dit…

Ma belle Josée, j'ai supprimer ton commentaire par erreur....oupss ! Je suis tellement désolée.
J'ai copié/collé donc le voici : Wow, très jolie ton gâteau, j'aimerais bien un de ces jours me lancer dans la déco d'un gâteau.
C'est à suivre ;)

Tu peux t'essayer, tu vas voir c'est plus facile qu'on pense. Bonne semaine à toi. xxx

Esther B a dit…

Étant fan du Canadien depuis mon enfance, j'aurais bien aimé ça avoir une joli gâteau comme celui-ci!!

Il est magnifique!!!

Bravo Annie:)

Le palais gourmand a dit…

J'avais bien hâte de voir ton gâteau, il est vraiment superbe!!! Tu as beaucoup de talent et ton garçon devait être très fière.

louloulaby a dit…

Merci Isa. Effectivement Jérémie était très très content. Tu aurais dû voir les copains aussi. Bonne semaine à toi !!!!

Lydia a dit…

Il est vraiment superbe ton gâteau !

louloulaby a dit…

Ma belle Esther, je t'aurais bien gardé une petite part, mais le CH n'aurais pas supporter le voyage. Merci à toi. xxx

louloulaby a dit…

Merci Lydia, tu es bien gentille. Bonne journée à toi !

madame anne aux fourneaux a dit…

OH!!!!!!! Il est donc bien beau!!!! je suis sure que mon chum adorerait..... hum.... les lettres de son nom de famille devraient rentrer, je planifie ça....... hahahha, il va rigoler lol ;)) Merci pour l'idée je t'en donnerai des nouvelles...... euh.... sa fête est en avril par exemple..... pas grave, patience ;))

louloulaby a dit…

Madame Anne, il existe des lettres plus petites, donc si son nom est long, tu seras en business...Merci de ton commentaire et bonne semaine.

~Lexibule~ a dit…

Tu ne cesses de m'éblouir les pupilles toi avec tes divins gâteaux:) Franchement, Bravo!!! Tu as de vrais doigts de fée;)xxx

louloulaby a dit…

Merci Lexibule, tu es bien gentille. J'aimerais que mes doigts de fée se transforment en couturière quelquefois....

Sébastien Haton a dit…

Sacrilège !!
;))
sébastien h.

louloulaby a dit…

Loll Seb !!!

Sébastien Haton a dit…

Heureusement, tu l'as bien pris ;))
séb h.

louloulaby a dit…

Seb, j'ai un grand sens de l'humour.

Sébastien Haton a dit…

Voyons, je ne me permettrais pas d'en douter ;))
Et si j'avais pensé le contraire, je n'aurais jamais écrit ce commentaire :)
Une belle fin de semaine à toi,
séb h.

louloulaby a dit…

Merci à toi aussi Seb.