vendredi 18 juillet 2008

MACARONI LONG À LA DINDE

Une recette de mon enfance dont je ne peux plus me passer maintenant devenue grande. Merci maman de m'avoir transmis cette belle recette.

Source : Maman Minoune


1 oignon haché
1 gousse d'ail haché
1 carotte râpée
1/2 tasse de céleri en dés
1 tasse jus de légumes
1 bte 28 oz de tomates en dés
1 bte 10 oz de soupe aux tomates
1 c. thé persil
1 c. soupe d'épices italienne
2 feuilles de laurier
2 tasse de dinde en morceaux
Macaroni long

Dans un chaudron déposer tous les ingrédients et bien mélanger.

Cuire à feu moyen environ 20 minutes. Baisser le feu et mijoter tout doucement environ 45 minutes.

Cuire les pâtes selon les indications du fabriquant. Égoutter et mettre un peu de pâtes dans le chaudron. Ajouter de la sauce et mélanger. Y aller de cette façon en alternance, jusqu'à ce que vous obtenez le mélange selon vos désirs. (moi je suis type sauce, alors j'en mets). Chauffer et servir aussitôt.

Aucun commentaire: