samedi 23 février 2008

J'ai été taguée

Voici le règlement de ce jeu:

1- Mettre le lien de la personne qui vous a taguée
2- Mettre le règlement du jeu sur votre blog
3- Mentionner six trucs sans importance sur vous
4- Taguer six autres personnes à votre tour.
5- Les prévenir sur leurs blogs. Cette fois-ci ça vient de Esther

Voici des petites choses que vous ne savez pas de moi:

1- Il m'arrive très fréquemment de manger une poutine italienne la nuit.

2- Je n'ai jamais pris l'avion et j'en ai nullement l'intention.

3- J'adore jouer au Nintendo Ds, lorsque mon fils est coucher bien entendu.

4- À chaque mercredi soir (ou presque), je commande un pizza.

5- Je ne peux jamais commencer une journée sans café et une brassée dans la laveuse.

6- J'ai perdu 40 livres, sans savoir comment.

Je cède la place à
Jnet
Valclic
Sakya
Maki
Isabelle
Océanais

5 commentaires:

Sakya a dit…

Hello louloubay
Merci de m'avoir choisie mais j'ai déjas répondue à ce tag et je ne trouvais plus grand monde Lollll je pense qu'on a fait le tour

C'est gentil de m'avoir choisie si tu veut voir mes réponses c'est ici

http://lacuisineenfetedesakya.blogspot.com/2008/02/et-oui-jai-t-tague-moi-aussi-par.html#c3547703304267487144


Sakya

Esther B a dit…

Wow 40 livres!! J'en ai 10 à perdre et pas moyen!!!lol!

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
louloulaby a dit…

Merci Sakya d'avoir pris le temps de me répondre.

Esther Viens faire un petit tour chez moi et tu verras à quel point les kilos s'envolent....lollll

Valérie a dit…

Hello! :)

Désolée de ne pas avoir répondu avant, manque de temps... :|

J'ai moi aussi déjà été taguée pour un jeu semblable dernièrement malheureusement!

@+
Val