dimanche 2 novembre 2008

SOUPE AUX GOURGANES


Cette soupe me rappelle tellement mon enfance, le bon goût de chez maman. J'ai réussie MA soupe comme ma maman sait si bien la faire.

Source : Maman Minoune


12 tasses d'eau
3-4 c. soupe bouillon boeuf en poudre
3 tasses de gourganes épluchées
1 oignon tranché
1 c. soupe d'herbes salées
2 feuilles de laurier
1 tasse de carottes en dés
3/4 de tasse de céleri en dés
1/2 tasse d'orge perlé
sel et poivre au goût

Dans un chaudron faire mijoter très doucement environ 1 heure les ingrédients pour la soupe, sauf l'orge.

Ajouter l'orge et laisser mijoter une trentaine de minutes. Bien remuer

Saler et poivrer.



Imprimer la recette

1 commentaire:

~nancy a dit…

..et bien moi,sincèrement,j'en prendrais bien un bol..mmm..elle semble franchement bonne!!..belle photo;)

~nancy