dimanche 19 avril 2009

BISCUITS SANTÉ AU MUESLI



Les commentaires sont assez élogieux concernant ces biscuits. C'est vrai qu'ils sont bons. Vous trouverez mes modifications entre parenthèses.

Source : Cégepien, pris chez Le palais gourmand

3/4 tasse de beurre fondu
1 tasse de céréales muesli(Puisque j'en avais pas, j'ai mis 3/4 tasse de Corn flake)
1 tasse de noix de coco râpée
1 tasse de flocons d'avoine (gruau)
1/2 tasse de farine
1 c. à thé de poudre à pâte
1/2 tasse de cassonade
1/4 tasse de graines de sésame (moi graines de citrouille)
1 c. à table de miel
1 oeuf légèrememt battu
J'ai ajouté une petite poignée de raisins secs et de noix hachée (moi pépites de chocolat)

Préchauffer le four à 350°F.

Dans un bol, bien mélanger tous les ingrédients. Pour chaque biscuit, façonner 1 c. à table du mélange en boule. Déposer les boules sur une plaque beurrée, en laissant 1 1/4po(3cm) d'espace entre chacune. Aplatir légèrement.

Cuire au four 12 à 15 minutes ou jusqu'à ce que les biscuits soient légèrement dorés. Laisser refroidir sur la plaque.


Imprimer la recette

Aucun commentaire: