samedi 18 avril 2009

SOUPE LIPTON RAPIDE


Une version de la soupe lipton un peu plus santé. L'ajout de légumes fait une différence. Pour une soupe rapide, c'était rapide.

Source : Lipton et Louloulaby


1 enveloppe de soupe lipton boeuf et légumes
1 oignon haché
1 carotte en rondelles
1 branche de céleri en dés
1 tomate en dés

Cuire la soupe comme les instructions du fabriquant. Y ajouter le reste des ingrédients. Bien mélanger et cuire environ 20 à 30 minutes à feu moyen.

Ajouter du bouillon de poulet si toutefois la soupe est trop épaisse.


Imprimer la recette

2 commentaires:

Isabelle a dit…

ça l'air super bonç

je viens d'acheter l,enveloppepour la soupe et je vais la faire en din de semaine si j'ai le temps alors une question

quand tu dis une tomate, est-ce que tu prends un tomate ronde d'une canne de tomate ou une vrai tomate du magasin et tu enleve ou pas les pépin si c'est une vrai tomate?

merci pour ta précision

toi as tu mis vers la fin le bouillon de poulet pour épaissir ou elle était correct?

merci encore

Isabelle a dit…

super conne recette

j'ai adoré

j'en ai mangé ce midi et c'est super bon!!!!

je vais en remanger demain

merci encore pour cette recette express