mardi 15 décembre 2009

FILET DE PORC SAUCE AU POIREAU


Divin comme recette et rapide comme j'aime. Le goût est exquis, un mariage parfait.

Source : Beaulou, Recettes du Québec

Ingrédients

1 filet de porc (moi 3 petits)
1 enveloppe de crème de poireau Knorr ®
1 paquet de champignon frais (j'ai remplacé par des pommes de terres grelots coupées en deux)
3 tasses d'eau froide
Sel et poivre au goût

Couper le filet de porc en tranche et faites revenir dans une poêle.

Entre-temps verser 3 tasses d'eau froide dans la mijoteuse (j'ai cuit au four conventionnel 1h30 à 350°F) et incorporer la crème de poireau en brassant bien.

Ajouter les champignons (moi les pommes de terre) et le filet de porc.

Brasser le tout, couvrir et cuire 6 heures à LOW.

Servir avec du riz ou pâtes.


Imprimer la recette

Aucun commentaire: