vendredi 1 janvier 2010

PAIN DE VIANDE À LA MEXICAINE



Un vrai délice ce pain de viande. Ça fait différent du pain de viande traditionnel. J'ai par contre fait quelques ajouts.

Pris chez :
Le palais gourmand

2 livre de boeuf haché
1 livre de veau haché (mis du boeuf)
1 tasse de salsa, forte de préférence (moi douce)
1 oignon haché (mon ajout)
1 gousse d'ail hachée (mon ajout)
3/4 tasse de chapelure italienne
2 oeufs
1 sachet de mélange d'assaisonnement à taco ou mélange maison (poudre de chili, poudre d'ail, poivre de cayenne)
1 petite boîte de maïs en grains (mon ajout)
2 c. à table de sauce soya
sel & poivre
1 tasse de fromage râpé (mon ajout)

Mélanger tous les ingrédients pour en faire un pain. Mettre dans un plat allant au four et cuire à 350°F durant 2 heures. **J'ai couvert durant 1 h 30, ensuite découvert le reste de la cuisson.


Imprimer la recette

1 commentaire:

Le palais gourmand a dit…

Contente que tu es aimé et je suis certaine qu'avec tes ajouts, c'était bien meilleur encore.

xx