jeudi 18 mars 2010

PILONS DE POULET À SUSAN


Miam, miam!!! Délectable cette recette. Nous avions les doigts pas mal collés et le sourire aux lèvres. Moi qui déteste les pilons de poulet. J'ai finalement trouvé la recette infaillible.

source : Dans la cuisine de Marie

1/3 de tasse de sirop d’érable
1/3 de tasse de ketchup
2 c. à soupe de sauce chili
2 c. à soupe de miel
2 c. à soupe de sauce bbq
2 c. à soupe de sauce soya
2 gousses d’ail
10 pilons de poulet

Tout mélanger, cuire au four environ 45-50 minutes.

Badigeonner pendant la cuisson, garder le restant de la marinade, et faire cuire suffisamment pour servir en sauce d'accompagnement.

N.B. J'ai réservé un peu de marinade pour badigeonner en cours de cuisson.


Imprimer la recette

3 commentaires:

pixel. a dit…

C'est dont bon ce genre de marinade, je note avec grand plaisir !

~nancy a dit…

Ça donc ben l'air bon ton affaire ma chère Loulou !!

louloulaby a dit…

Nancy, Ç'a pas juste l'air, c'est super bon. Bonne soirée. Loulou xxx