mercredi 12 mai 2010

POUDING AUX PÊCHES ET À LA CRÈME



Un dessert vite fait. La texture est un peu liquide, mais disons que c'est un bon moyen d'intégrer des fruits à notre menu quotidien.

Source :
Kraft Canada

1 tasse de lait
1 bocal (19 oz/540 mL) de pêches tranchées dans un sirop léger, égouttées en réservant le jus
1 pqt (format 4 portions) de pouding instantané Jell-O à la vanille

Dans un bol moyen, mélanger le lait et le jus de pêche réservé. Ajouter la préparation pour pouding sèche. Battre avec un fouet pendant 2 min ou jusqu'à l'obtention d'un mélange uniforme. Incorporer les pêches. Réfrigérer jusqu'à ce que le mélange soit prêt à servir.


Imprimer la recette

3 commentaires:

Alazais a dit…

TRès sympa ce pouding! J'aime beaucoup!
Bises

~Lexibule~ a dit…

Hum!! J'y plongerais volontiers ma tite cuillère dans ton si joli pouding aux pêches;)

Bon mercredi ma belle!!xxx

louloulaby a dit…

viens-y ma belle Lexibule, mon pouding t'attends. xxx