lundi 9 août 2010

CUPCAKES




Je vous présente encore une fois des cupcakes. Je ne peux me passer d'en cuisiner et de m'amuser à les décorer. Il faut bien mettre en application les cours. Laissez-moi vous dire que ce sont mes enfants qui sont heureux ainsi que mes invités.

6 commentaires:

Unknown a dit…

Ils sont très beaux tes cupcakes, ils ont l'air très bons!!...J'aime beaucoup en faire aussi et c'est beaucoup de travail ce que tu as fait...Je comprend pourquoi ils sont partis si vite :)

Bonne journée

Line

Esther B a dit…

Quel talent et patience!!

Trop jolis tes cupcakes!!

Bon lundi chère Annie:))

Sébastien Haton a dit…

C'est de la sculpture sur sucre !
Très joli :))

Alazais a dit…

Magnifique tu es vraiment douée!
Bises

Libellule a dit…

Wow! Ils sont bien beaux tes cupcakes avec leur jolies couleurs! Ça donne le goût d'en croquer un!!!

Emi a dit…

Ils sont très beaux!