mardi 6 mai 2008

CASSEROLE DE MACARONI AU CHEDDAR ET AU BOEUF


Une recette d'une très grande simplicité, mais combien efficace les jours de semaine. Excellent et à refaire pour son goût et sa rapidité. Comme vous connaissez mon éternel secret, lors de la cuisson de la viande, j'ai ajouté une carotte et une courgette râpées pour les vitamines.

Source :
Kraft Canada

1 boîte (225 g) de Macaroni et fromage DÎNER KRAFT
1 livre de bœuf haché maigre
1 boîte 19 oz de tomates étuvées à l'italienne, non égouttées (moi régulière)
1/2 c. à thé d' origan ou de basilic séché
1 tasse de fromage râpé Double Cheddar KRAFT (moi 1 1/2 tasse)

Chauffer le four à 400 ºF. Préparer le macaroni et fromage Dîner Kraft dans une grande casserole, en suivant les instructions sur l'emballage, mais en omettant le beurre. Pendant que les pâtes cuisent, faire revenir à feu moyen le bœuf haché dans une grande poêle à feu mi-vif; égoutter. Ajouter les tomates et les fines herbes; bien mélanger. Porter à ébullition.

Ajouter le mélange à la viande au Dîner Kraft; transférer dans un plat carré de 9 po allant au four. Saupoudrer de fromage.

Cuire au four 10 minutes ou jusqu'à ce que le fromage fonde et que le tout soit bien chaud.

7 commentaires:

Isabelle a dit…

salut

la recette à l'air bonne

cependant je vois que les macaroni sont pas droit comme le kraft dinnr qu je connais alors est-ce au fromage?

quelle marque as tu pris?

alors tu dis de mettre le fromage du kraft diner et le lait comme indiquer sur la boite et ne pas mettre le beurre?

combien de lait mets tu car je ne mange rarement de kraft dinner et je veux pas manquer la recette.

assi est-ce facile de trouver la sorte de fromage vers la fin de tes ingrédient car je ne le connais pas? ou l'achetes tu (le nom de l'épicerie)

merci

louloulaby a dit…

j'ai pris le Kraft dinner Deluxe.

Isabelle a dit…

resalut

je viens de retrouver la recette

ok je connais pas ce macaroni deluxe mais je sais quelle boîte c'est alors j'imagine qu'a l,Interieur de la boite ya pas juste des macaronis mais une enveloppe de fromage alors est-ce que je mets cette enveloppe?

si c'est pas ce fromage alors pourquoi il faut prendre une boite et non juste du macaroni vendu dans des sacs?

sinon c'est quelle fromage

merci

Isabelle a dit…

ok je connais pas ce macaroni deluxe mais je sais quelle boîte c'est alors j'imagine qu'a l,Interieur de la boite ya pas juste des macaronis mais une enveloppe de fromage alors est-ce que je mets cette enveloppe?

si c'est pas ce fromage alors pourquoi il faut prendre une boite et non juste du macaroni vendu dans des sacs?

1 tasse de fromage râpé Double Cheddar KRAFT je voulais savoir si ce fromage c'est celui qui est à l'Intérieur de la boîte deluxe de kraft?

sinon c'est quelle fromage

merci

Isabelle a dit…

alors tu dis de mettre le fromage du kraft diner et le lait comme indiquer sur la boite

est-ce bien ça?

le fromage double cheddar de kraft que j'ai trouve il est de deux couleur alors est-ce bien lui?

combien de lait mets tu car je ne mange rarement de kraft dinner et je veux pas manquer la recette

merci

louloulaby a dit…

Tu peux prendre le fromage que tu veux isa, tu ne manqueras pas ta recette. Bye

Isabelle a dit…

merci

finalement je l'ai trouver

je sais que je peux mettre celui que je veux mais j'adore essayé une recette tel quel

aussi si j'avais bien compris tu avais pris le macaroni deluxe, la boîte c'elle qui est fait sur l'autre sens que le diner kraft et qu'il y a un sachet crémeux dedans

par contre j'ai vu deux sorte et j'avais pris aux quatre fromage mais il y avait au cheddar régulier et j'ai pris au quatre fromage car je croyais avoir pris l'autre j'étais distraite mais pourtant ils disent pas de mettre du beurre dedans? ils disent de faire cuire le macaroni et ensuite mettre le sachet crémeux sur les pâtes chaude et toi tu dis de pas mettre le beurre alors j'ai pas compris ce passage mais je l'ai fais et c'est super bon.

merci