lundi 19 octobre 2009

PATÉ CHINOIS D'HALLOWEEN


Une version que mes enfants adorent. Nous ne passons jamais cette tradition. Un pâté chinois orange....Wow!

La recette est bien simple. Faire votre recette de pâté chinois préféré, ou celui-ci (clic) et lors de la préparation de vos pommes de terre pilées, ajouter quelques gouttes de colorant pour former une couleur "orange". Ensuite tracer des dessins d'halloween.


3 commentaires:

malm a dit…

Encore mieux, faire sa purée avec moitié patate douce et pomme de terre blanche, pas besoin de colorant! En plus on booste les vitamines! ;-)
Super idée, ne reste plus qu'à convaincre mes enfants!!! Chez nous c'est la pizza ou le spaghetti à l'halloween...

louloulaby a dit…

Merci du tuyau, ce sera à mon menu. Bonne journée.

Isabelle a dit…

super comme idée wow!!!
si je peux tombé enceinte au plus vite pour que je puisse la faire cette recette!!!