vendredi 23 avril 2010

POMMES DE TERRE BOULANGÈRE


Oh là là, quel délice. Enfin, une recette de plus et différente à faire avec des pommes de terre. Vraiment délicieux et un vrai coup de coeur.

Source :
La cuisine en fête de Sakya

2 c. à soupe de beurre
1 oignon haché finement
1 c. à thé de persil frais
1 c. à thé de basilic séché
5 Grosses pommes de terre pelées et émincées finement
2 Tasse de bouillon de poulet chaud
Paprika
Sel et poivre

Préchauffer le four à 400°F.

Fondre le beurre dans une casserole allant au four.

Ajouter les Oignons, le Persil et le Basilic. Saisir.

Ajouter les pommes de terre tranchées, le bouillon de poulet et les assaisonnements.

Enfourner et cuire environ 20 minutes.

Baisser la température à 350°F.

Continuer la cuisson jusqu’à ce que les pommes de terre soient tendres et que le bouillon est diminué.

Servir comme accompagnement avec vos viandes.


Imprimer la recette

5 commentaires:

Unknown a dit…

Que tes belles patated me font de l'oeil!!! Je me promets d'essayer cette recette dans un avenir très rapproché!!! Merci!

La Marmotte a dit…

Ça ferait plaisir à Monsieur l'amateur de patates!

Ça m'a l'air pas mal bon!

sab le plaisir de gourmandise a dit…

cette recette est tres sympa...a tester un de ces jours

sab le plaisir de gourmandise a dit…

cette recette est tres sympa...a tester un de ces jours

Alazais a dit…

Miam! J'adore cette recette! Ca me rappelle mon enfance: ma grand mère en faisait souvent!

Bises