samedi 27 mars 2010

GAUFRES (2)

Des gaufres fait maison, c'est tellement bon et plus santé. Accompagné de sirop d'érable, quoi de mieux.

Source : Maringouin, Recettes du Québec

2 oeufs
1 1/2 tasse de lait
1/4 tasse de beurre, fondu
1 1/2 tasse de farine
1 c.à soupe de sucre
2 c.à thé de levure chimique
1 pincée sel
2 bananes en purée (mon ajout)

Battre les oeufs. Ajouter le lait et le beurre et ajouter les bananes.

Incorporer les ingrédients secs, tamisés.

Laisser reposer pendant 1 heure au réfrigérateur.

Cuire pendant 2 à 3 minutes dans un gaufrier beurré.


Imprimer la recette

3 commentaires:

une cuillère pour les délices a dit…

OUAH tes gauffres sont magnifiques!
J'en prendrai bien quelques unes pour mon petit déjeuner avec du sirop d'érable!
Bisous & Bonne journée

louloulaby a dit…

J'arrive tout de suite. xxx

Christine a dit…

J'veux un gauffrier moi aussiiiiiii!!! :) Ça a trop l'air bon!